Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juillet 2009 2 07 /07 /juillet /2009 00:41

Voila je tenais sincerement a fair une petite place au réalisateur de mangas que j'aime par dessus tout. J'ai nommé Monsieur Hayao Mayazaki dont chaque de ses oeuvre est un morceau de paradis, sachant allié un dessin a la fois simple et superbe, un scénario magique, des paraboles et morales simple dans un premier abord puis subtiles par la suite.

J'avoue qu'étant admiratif devant ce réalisateur que je me rue a chaque sortie de ses long metrages. Je vous conseille d'aller voir une de ses réalisations de par la force que degage ces personnages surtout les femmes ce que je trouve trés appropriés et qui est souvent omis, les histoires si créatives parfois inspirées mais gardant leur coté unique.

Voila j'espere vous avoir donné envie d'aller voir Ponyo une petite sirene tout mignonne qui malgré le fait quelle soit muette parviens a deployé grace a sa force interieure des aspect auquel on n'aurais jamais songé.


Zio
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Stealthily
  • : A pas de loups découvrons et profitons de ce que l'on nous offre, pour ainsi finir dans la plénitude et la noblesse d'une vie bien remplie.
  • Contact

Liens